Le 20 / 12.

Je crois que je suis amoureuse de Frédéric Beigbeder.

Non mais sérieusement, depuis que ma tendre moitié m'a offert Nouvelles sous extasy, its not possibeul ainimor. J'ai fouillé le web à la recherche d'interviews, checké sa biographie, adhéré à sa fanpage Facebook, listé ses autres bouquins dans l'ordre décroissant de volonté de lecture ('Alors je prendrais 99 Francs la prochaine fois, ou alors L'Amour dure trois ans, ah ouaip mais Windows on the World a reçu plein de bonnes critiques aussi, oui mais quid de l'Egoïste romantique?'). Et je n'en peux déjà plus, plus, plus. D'ailleurs je prie un peu pour que cette lubie me passe rapidement parce que ça m'empêche de réviser correctement mes partiels, ces conneries.

J'ai alors l'impression de revivre ma névrose collégienne pour Ryû Murakami (névrose qui ne m'a jamais complètement quittée soit-dit en passant, vu à quel point je le love toujours autant sa race dix ans après)(BEST WRITER EVER OLOL ). Au fond ça pourrait être mignon si j'avais genre treize ans, mais je ne crois pas que la société apprécie tellement les accros voire groupies une fois la majorité franchie. Tant pis, je vais donc devoir intérioriser cette passion soudaine et ne l'exprimer bruyamment qu'avec certaines de mes camarades de fac qui ont également chopé le virus depuis perpète faire preuve de maturité et considérer Frédéric Beigbichou Beigbeder comme un simple écrivain, mais également comme un homme tel que les autres, créé selon la volonté du petit jésus. Donc STOP
(in the name of looove).

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/les-beaux-gosses-de-la-semaine-du-11-09-09/frederic-beigbeder/12235236-1-fre-FR/frederic_beigbeder_galerie_principal.jpg

Okay, après relecture de cet article faut vraiment que j'arrive à dormir plus de six heures par nuit maintenant. Toute cette histoire devient limite malsaine.


Remarques pertinentes.

LOL!

Par carpet cleaning dubai le 26 / 11
When you are a person that has not enough available time cleaning the home, you is capable of having cleaning service personnel come to your residence at daily schedule. When you are aware of you've hired you to definitely handle a dirty be good enough, you'll currently have one a reduced amount of thing to keep worrying about in a person's day-to-day everyday living. You might hire housekeepers daily or bi-weekly and also monthly down to their usefulness.
Taking the stress out of any aspect of cleaning is what we specialize in. When you hire us we make sure we exceed your expectation. We understand everyone has different requirements that’s why we offer Services that match your needs.
Par maid service dubai le 08 / 11
Cleaning can be a chore and we know you have many choices when you consider hiring a maid service. Because of that, we are constantly thriving to improve our already high standards, to have you see us as the absolute best in the industry.
Par cleaning company dubai le 08 / 11
It’s not enough to have trust in the cleaning crew that you let into your home, but you also have to trust that they will perform a first-class cleaning job for you. Putting our employees through a rigorous training program, ensures each member of our cleaning team understands their role, and how it relates to the overall performance of the team.
 

LOL!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalabird.cowblog.fr/trackback/3158132

 

<< Bef' | 1 | 2 | 3 | 4 | Aft' >>

Créer un podcast