Le 25 / 03.

- Ai regardé Millenium, celui avec Noomi Rapace. Suis tombée amoureuse de Noomi Rapace.
- Ai flippé ma race. Ai envoyé des mails, des grandes enveloppes marrons au pifomètre, des coups de fil, ai pesté, ai râlé, me suis sentie un peu nulle.
- Ai terminé l'extension de Dragon Age: Awakening. Pas mauvais, mais pas aussi addictif que son papa. Ou alors ma raison a repris le dessus.
- Ai tout juste terminé Voyage autour de ma chambre.
- Ai appris qu' Andréas et Nicolas repassaient en concert près de chez moi.
- Ai acheté un pantalon trop cher et des ballerines. Je n'ai pas porté de ballerines depuis une demi-vie.
- Ne sais pas toujours pas appliquer d'eye-liner sans en foutre partout. Surtout sur les mains.
- Dois boire x verres en ville avec x personnes (mon argeeeeeent...)
- Ai atteint la longueur critique de cheveux 'trop longs pour être courts et trop courts pour être longs'.
- Passe tout mes repas au resto (mon argeeeeeent²).
- Ai mangé trop de hamburgers en une soirée. Burp.
- Mais oui, il est bien cet épisode spécial guests de Bref. Maintenant arrêtez de le poster partout.
- Qu'est-ce que je fous sur une interview de Jennifer Lopez par Cauet et ses potes?
- Ai envie d'acheter DA II.
- Putain, mais j'ai pas le temps de jouer en fait.

Remarques pertinentes.

LOL!

We are a London based company. Our services include, surveillance, car tracking, background reports and investigations.
Par rocket league boost le 29 / 08
It is getting popularity day by day. It is informative. such a nice blog!
 

LOL!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalabird.cowblog.fr/trackback/3175423

 

<< Bef' | 1 | 2 | 3 | 4 | Aft' >>

Créer un podcast