Le 17 / 03.

J'ai bien conscience du caractère gratuit et pas franchement novateur de cet article mais quand je tombe sur là-dessus:


...je ne peux pas m'empêcher de penser que derrière ça, il y a forcément un producteur, un label, un réalisateur artistique (qui devait être parti aux Seychelles vu l'ampleur des dégâts) et un manager qui ont trouvé que ce serait vendeur de faire une chanson ayant pour paroles 'Moi jte dis si si si, toi tu dis ouais ouais ouais'.

Et apparemment, le caméraman a trouvé que ça ferait cool et vintage d'avoir une qualité d'image dégueulasse.
Et le preneur du son a trouvé funky d'enregistrer avec un téléphone portable.
Et la maquilleuse a trouvé jeune et branché de barbouiller la chanteuse d'un fond de teint trois teintes au-dessus de sa carnation de peau.
Et ladite chanteuse a trouvé approprié de bouger aléatoirement les bras, comme ça, pour les aérer un peu probablement.
Et le styliste qui devait probablement prendre de la drogue pendant ce temps.

Et personne n'a...?
Enfin, il n'y en a pas un qui...?
Je...
Bon, d'accord. Je m'incline.

Remarques pertinentes.

LOL!

Par Tote le 17 / 03
Nan mais "à ce qu'il parait" elle s'est tapé un délire avec des copines en faisant un faux clip pour le lol avec des paroles improvisées.. Et puis quelqu'un l'a balancé sur le net.

J'espère que c'est vrai.
Par Kita le 17 / 03
Si c'est quelqu'un de son entourage qui l'a balancée, je crois qu'il lui veut du mal. Pas besoin d'ennemis quand on a des amis pareils...
Ah ouaip, on a clairement pas la même notion de 'délire entre potes' elle et moi. En fait, délire ou pas c'est méga-honteux quand même...
Par celebrity heights le 16 / 10
This post is very cool! Thank you for sharing the knowledge! In case you are interested in the https://www.celebheightwiki.com/ information and news, it's our pleasure to have you visit our website.
 

LOL!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalabird.cowblog.fr/trackback/3173997

 

<< Bef' | 1 | 2 | 3 | 4 | Aft' >>

Créer un podcast