Youhou, j'ai été tagguée par Tote en personne pour répondre à une chaîne! Ça faisait longtemps. Très longtemps. En fait, mes dernières chaînes doivent remonter à l'époque lycée - bon, en même temps j'ai fait une pause blog de quelques années...

Alors, en quoi consiste ce blog award ? (ouaip j'aime bien insérer des petits smileys inutiles, msn fever tavu)
  • Remerciez la personne qui vous a donné le prix.
  • Dites 7 choses sur vous-même.
  • Passez le prix à 15 autres blogueurs.

Je remercie donc humblement Tote, dont je suis (du verbe suivre)(suivez, bon sang) le blog depuis moultes années, et dont le mur effebé est une source intarissable de lol et de mdr. Puisse ton chemin être pavé de pétales de roses et de jasmins que fouleraient tes petits petons délicats, etc.

Et sinon:
  1. Je pourrais me nourrir exclusivement de crêpes préparées par ma môman. J'en gobe facilement sept ou huit en une soirée avec des pics à dix quand j'ai les méga-crocs.
  2. Sauf exceptions, je n'aime pas la poésie. Ça pourrait sembler anecdotique mais avec mes études de lettres, ça équivaut plus ou moins à oublier les s à la deuxième personne du singulier: un profond sacrilège. En général, je trouve ça niais et ennuyeux et bien souvent très cliché ('Ouuh, le bleu océan de tes yeux/l'indicible souffrance de mon âme...'). BOOOORING.
  3. Tiens, restons dans le domaine des choses que je n'aime pas: LES CHAUSSURES A BOUT POINTU. Dieu que c'est vilain! Ça m'évoque systématiquement des espèces de babouches cheap pour vieilles peaux. Et quand c'est surmonté d'un talon aiguille avec en prime des imprimés léopard, alors là c'est le pompon: http://i471.photobucket.com/albums/rr77/Kitakunx/pompesmoches.jpgComment peut-on SERIEUSEMENT porter ce genre de modèles? J'en vois partout! Il en  existe même avec des strass. Dans quel genre de monde vit-on?
  4. Mon parfum de glace préféré, c'est à la pistache. Avec des petits copeaux de pistache dedans. Miam.
  5. Cool, je ne parle que de trucs qui me gonflent et de bouffe. Pourtant, malgré ma gourmandise, je suis en sous-poids depuis... Euh... Toujours en fait. Si je n'ai jamais complexé à ce sujet, certains se sont bien amusés et s'amusent encore à me le rappeler à grands renforts d'allusions plus ou moins lourdes et de blagues toutes plus hilarantes les unes que les autres ('Ah bon, tu pèses 58 kg? J'aurais juré que t'en faisais à peine trente LOL MDR XPLDR' Haha énorme, attends je te fais la même dans l'autre sens: t'as l'air tellement énorme que quand tu t'habilles en blanc pour aller faire du ski, on hurle à l'avalanche. TROP MARRANT, non?) (Cette blague est sponsorisée par humour-blague.com, pour des blagues fines et subtiles)
  6. J'ai une tronche d'enfant de choeur on-te-donnerait-le-bon-dieu-sans-confession qui m'a parfois été utile. En contrepartie, j'ai un humour qui flirte avec le très mauvais goût: les blagues pédo-zoo-nécrophiles ne me font pas peur.
  7. Je ne suis pas mille fois trop fan de ma voix; en temps normal elle me parait basique, mais quand je suis stressée ou mal à l'aise, elle devient ridiculement faible et couinante. Du coup, quand je suis angoissée, je dois à la fois me concentrer sur la source de mon stress et le son de ma voix ('reste dans le grave, dans le grave, non ne pars pas dans l'aigu espèce d'imbécile').

Etant donné que je me remets tout doucement aux blogs, difficile de trouver quinze gogos pour répondre à ma chaîne. Participe qui voudra!