http://lalabird.cowblog.fr/images/tumblrm22ht99SWa1qbz6f6o1500.jpg

Vacances, mais faut le dire vite.

Si j'étais courageuse un peu barrée, je planterais mémoire, partiels et compte-rendus pour prendre une année sabbatique branlos. Là où j'entends à tout va des 'Ah, si j'étais libre de toute contrainte, je partirais faire le tour du monde en espadrilles, faire du bénévolat pour les ptis-enfants-qui-n'ont-rien-dans-leur-assiette, je sauverais les bébés phoques et prendrais de la coke en Colombie', je ne crois pas que je m'en irais fureter de-ci de-là. Déjà parce que ça doit coûter bonbon ces histoires, et puis je suis tellement pas douée que je finirais probablement par me perdre et errer dieu sait où jusqu'à prendre une nouvelle identité (Irina, 25 ans, biélorusse). Donc non, moi je diviserai mes activités en deux axes principaux:
  • les bouquins,
  • les jeux vidéos.

Un vaste programme ouaip.

J'ai beau jouer de plus en plus et avaler des livres comme [insérer ici métaphore foireuse ayant pour objet une quelconque actrice X et ses éventuels actes bucco-génitaux], j'ai le sentiment que plus je pratique, moins j'en connais. Je découvre un auteur/une boîte de développement et j'ai soudain envie de tout lire, tout jouer, tout tester, tout connaître sur tout. Et puis je prends conscience que j'ai pas le temps, et qu'en plus tout ça c'est cher à la longue, alors je me frustre, je me dépêche de finir un jeu dont je regarde la soluce sur le net comme je me grouille de bâcler un bon bouquin sans retenir ses meilleures tirades parce que je peux pas me permettre d'y passer trop de temps. Et c'est chiant.

J'irai pas faire du bénévolat pour les personnes défavorisées. Dans l'immédiat, je préfère latter du dragon ou lire du Bukowski.